Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mr Clyde Doithauth in Wasteland
11 novembre 2009

J'ai les mains gelées, le coeur en miette et un

jo

J'ai les mains gelées, le coeur en miette et un marteau dans ma tête qui  ne cesse de frapper. Mon souffle n'exprime plus que douleur, mes pieds ne feront que me guider vers Nulle Part. J'erre. Dans l'attente de quelque chose. La recherche de ce que j'ai perdu, pensant bêtement que l'on va me le restituer. Les humains, ca s'envoit pas par colis. Des fois, j'aimerai n'etre qu'entourée d'objets. Ca parle pas, bouge pas. Ne fait rien. Je suis bloquée, je n'peux plus rien faire. J'ai peur de dormir, je ne peux plus penser. Je n'arrive plus à rien, comme j'aurai pu y arriver quelques temps auparavant.

J'ai les mains gelées. Etrangement, personne n'a l'air de remarquer qu'elles sont en train de disparaitre.

C'est mon dernier morceau dans l'air. C'est mon dernier rêve à la mode, mon single pour célibataire. Ma terreur dans un nom de code. Delta Charlie Delta, Ca s'danse la tête contre les murs.

.... 

 

"Elle 

Je vais vous parler d'une fille, cette fille n'est pas comme les autres. Elle n'est pas non plus comme ceux qui ne sont pas comme les autres auss i. Elle n'a l'air de pas grand chose pourtant, cette fille là. Jamais on ne pourrai penser au premier coup d'œil, qu'un telle personne puisse être aussi précieuse qu'elle l'est pour moi. Personne ne penserai jamais qu'elle puisse être aussi cher pour moi et personne ne pourra jamais comprendre à quel point je l'aime.

Qui est elle au final ?  

Elle n'est ni mon amie, ni pas petite copine, ni ma femme, ce n'est encore moins un ennemi ou une inconnue, elle n'est pas non plus une simple connaissance ou mon amoureuse. Elle n'est rien de tout ça, c'est une personne avec qui j'ai une relation unique, qui ne porte aucun nom, des liens qui ne pourront être similaires avec quelqu'un d'autres et que deux autres personnes ne pourront jamais imiter non plus. Ce qu'elle est pour moi, nul ne pourra jamais l'imaginer.

Cette fille s'appelle Charlotte."

fd

 

J'ai mis paris en bouteille, elle s'est brisée entre mes doigts.

ADDICTED TO TRUE BLOOD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr Clyde Doithauth in Wasteland
Publicité
Publicité